LHSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSO

Forum de la ligue hockey senior olympique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La ligue saison 2007-2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

La ligue saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: La ligue saison 2007-2008   La ligue saison 2007-2008 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:27

Bonjour, je vais vous donne un peu d'info sur le déroulement de la saison 2007-2008. Premièrement, John fait de gros efforts pour mettre en place un staff d'arbitres compétents. Nous serons peut-être choyés cette année, étant donné que la ligue senior A de Québec a cessée ses activités, nous pourrons peut-être récupérer leurs arbitres.

Pour ce qui est de la constitution des équipes, je ne peux que parler pour nous Hockey Net, nous allons avoir une équipe stable, mais il y aura quelques nouveaux visages.

J'aimerais savoir un peu ce qui se passe dans les clans adverses. Je sais que le gardien du Mundial quitte l'équipe, et à part de ça, je sais que l'équipe de John (Iceberg) comptera plusieurs recrues au sein de son alignement.

sur ce j'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhso.kanak.fr
FLEW91




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

La ligue saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Québec Mitsubishi   La ligue saison 2007-2008 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

De notre coté, quelques changements. Évidemment nous avons 2 gars partient pour Kandahar, un défenseur blessé et de léger ajustements, j'aurais tendance a dire que nous aurons 3 nouveaux joueurs, je crois que ca fait le tour...

Évidemment on ne peut pas passer sous silence l'augmentation mais bon... avec de meilleurs services, c'est plus justifiable.

une année de plus commence

Bonne saison a tous!

Jimmy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue saison 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu sur le forum de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser