LHSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSO

Forum de la ligue hockey senior olympique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

!!!! Empty
MessageSujet: !!!!   !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:28

Salut à tous ! Voici le calendrier de la ligue et de votre équipe, vous n'avez qu'à choisir l'équipe et les matchs seront indiqués en noir sur le calendrier...

Pour l'instant, le responsable des arbitres, M. Bourassa m'a confirmé son intêret pour faire nos matchs à condition d'être 3 refs, ce qui vous savez augmentera considérablement le coût, mais il lui manque du monde à lui aussi, donc... j'attends de ses nouvelles encore en début de semaine. Pour la marqueuse, elle ne peut pas les dimanches soir à 20:00 et après les fêtes, elle ne peut rien me confirmer, en raison de ses études et stages...donc là, aussi, c'est l'incertitude !

J'ai passé une bonne partie du printemps et de l'été à chercher des solutions et quand j'ai cru en avoir une avec les refs de Val-Bélair, mais ils nous ont cancellé à la fin Juillet, dû aussi à un manque de personel. Pour les marqueurs, le hockey mineur de Sainte-Foy et son responsable ne veut plus nous envoyer des jeunes, car eux aussi en ont besoin et il voulait être payé pour les matchs qu'il n'y a pas eu de marqueurs, prétestant que ce n'était pas de sa faute, vous voyez le genre...

Pour les refs de l'Université Laval, Max Blanchette m'a clairement dit que sont staff n'est tout simplement pas intérssé à faire nos matchs, car ils ne peuvent pas suivre le calibre de notre ligue ! Sur ce point, je suis d'accord !

Je me donnes la semaine pour prendre une décision, quand à l'avenir de la ligue, car si cancellation de ma part, je me dois d'en aviser le Peps avant vendredi le 7 sept. Pour l'instant, si la situation n'évolues pas dans les prochains jours, je n'aurai pas le choix de mettre fin à la ligue, car il n'est pas question de commencer la saison sans un personel stable, car surtout que nous en sommes rendus à payer autant qu'aux Galeries de la Capitale, soit 5,800 $, qu'il nous en coûtera par équipe et que le coût des glaçes ne cesse d'augmenter de 3% année par année !

La ligue a été créée, il y a 9 ans par J-F. Deslauriers, à l'Acti-Vital, pour ensuite déménager au Peps et être repris en charge par Mathieu Cantin pendant 2 ans et depuis les 4 dernières saisons, c'est moi, qui a pris la relève et remis la ligue en vie, sous un nouveau nom: la LHSO, car l'Université Laval ne voulait plus de nous et en raison de la mauvaise réputation qu'elle avait et des dettes qu'il y avait (sous le reigne de J-F. Deslauriers). Suite à celà nous avons été imposé par des conditions sévères de paiement aux équipes et j'ai dû y mettre du temps et des efforts (...et de l'argent !) afin d'être finalement reconnus et d'être perçus crédibles aux yeux du SAS.

Finalement, à la veille de ma 5ième saison comme organisateur et après 2 ans de négociations, j'ai réussi à faire déplaçer le patinage libre du dimanche soir, pour éviter le croisement de nos matchs et ainsi aider dans la logistique de la ligue, autant pour les arbitres, que pour les marqueurs et aussi pour les équipes. Nous avons enfin un très beau calendrier avec des heures plus que respectables. Tout çà dans le but de jouer dans une ligue de bon calibre, bien organisée et à prix raisonable !

Je vous informer, cette semaine, de la décision que je vais prendre.

Merci.

Johnny Turcotte
Revenir en haut Aller en bas
https://lhso.kanak.fr
 
!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser